Tutoriel Google SketchUp

Mise en garde : avant de débuter la formation Google SketchUp, il est nécessaire de préciser que la version gratuite du logiciel Google SketchUp vous permettra uniquement de réaliser les plans suivants :

  • DP.5 Représentation de l’aspect extérieur (pour une déclaration préalable de travaux)
  • DP.6/PC.6 : Document graphique (pour un permis de construire ou une déclaration préalable de travaux)

Seule la version professionnelle payante peut vous permettre de réaliser les plans des façades et des toitures, ainsi que le plan de masse et le plan en coupe. Aussi, ne négligez pas le fait qu’il faut impérativement une assez bonne maîtrise de l’environnement informatique ainsi qu’énormement de temps afin de réaliser des plans conformes aux attentes de l’administration. Le logiciel Google SketchUp est donc à manier avec précaution si vous souhaitez déposer une demande de permis de construire ou de déclaration préalable de travaux.

Etes-vous en galère administrative ?

Vous devez déposer une DECLARATION DE TRAVAUX ou obtenir un PERMIS DE CONSTRUIRE. Mais vous ne savez pas comment vous y prendre, ou vous n’avez pas de temps à perdre ?
Vous voulez votre dossier prêt à déposer en mairie, sans prise de tête, sans perte de temps, tout en ayant l’assurance de sa validité ?



Votre DPVotre PC


Travail soigné et rapide, garantie d’obtention, et surtout TARIF IMBATTABLE.